Vous avez déjà votre billet

Cet accés n'est possible qu'une fois le réglement de votre réservation validé.

Avez-vous les bons identifiants ? Ils se trouvent sur vos titres de transport (en haut, à droite) et se composent comme suit:

          Email: adresse Email de facturation
          Ticket: votre numéro de réservation à 3 ou 4 chiffres
 

Vous possédez un bon d’échange ou un billet d’un de nos partenaires ?  Veuillez contacter la permanence téléphonique.

N'êtes-vous pas déjà inscrit sur un vol à venir ?  Veuillez contacter la permanence téléphonique pour vous en désinscrire avant de choisir un nouveau RDV.

Consultez la rubrique : AIDE

En cliquant sur ‘’réserver’’ en face de la date de votre choix:

  • vous planifiez un vol pour l'ensemble des billets associés à votre numéro de réservation.
  • Les billets associés à une seule et  même réservation ne peuvent  pas être planifiés sur des vols différents.
  • Si vous avez plusieurs réservations differentes à inscrire sur le même vol, veillez à bien les inscrire l'une aprés l'autre.

 Environ 36 heures avant le décollage, (l'avant-veille vers 19h):

  • le passager ou le chef de groupe sera informé par SMS et/ou Email de la confirmation ou du report du vol et
  • la décision du Commandant de Bord sera affichée dans la rubrique ''Météo''.

Vous recevrez vos billets pour le vol choisi sous 24h, par E-mail envoyé à l’adresse de contact/passager(s) si différente de l’adresse de facturation. Pour mettre à jour ce contact si nécessaire, veuillez appeler la permanence téléphonique au 04 75 69 39 39 du lundi au vendredi de 17 à 19H.

Identifiez-vous et choisissez votre vol